Breizh en Ville

Identité Visuelle
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Logo Breizh en Ville
Logo Breizh en Ville
Logo Morse Breizh en Ville
Famille Breizh en Ville


Fourgonnette Breizh en Ville
Illustration Breizh en Ville
Book mark Breizh en Ville
Kakemono Breizh en Ville
Kakemono Breizh en Ville
Phare Breizh en Ville
PLV Breizh en Ville
PLV Breizh en Ville
Carte postale Breizh en Ville
Carte postale Breizh en Ville
Carte postale Breizh en Ville
Parapluie Breizh en Ville
Tee shirt Breizh en Ville
Tee shirt Breizh en Ville
Illustration Breizh en Ville
Catalogue Breizh en Ville
Catalogue Breizh en Ville
Catalogue Breizh en Ville
Catalogue Breizh en Ville


Créé en 2011, BREIZH en VILLE était une marque de bagagerie à caractère Breton.(dirigeant alain LE MEAU, Brest)

Suite à une gestion farfelue et irresponsable du dirigeant (dirigeant alain LE MEAU, Brest), la société a cessé ses activités en septembre 2016.
Désormais, retrouvez l’ensemble de mes illustrations sous une nouvelle identité :
Happy Breizh Family.

Les sacs BREIZH en VILLE, avec une forte identité culturelle, mettaient en valeur le "guide", célèbre bande de tissu qui orne les coiffes bretonnes, et étaient confectionnés dans un coton déperlant évoquant à la fois les toiles de vieux gréements et le granit des côtes Bretonnes. La bagagerie était voulu générationnel, capable de séduire tous les âges par sa forme moderne, ses illustrations familiales et humoristiques.

BRETONS TRI'BORD, BRETONS D'ABORD
Bretons tri'bord, parce qu'ils viennent de la mer, de la terre ou des villes et, quelque soit leur âge, ils sont Bretons d'abord.

Nantes

2011-2013

Réalisation

Auteur de l'identité visuelle globale
(logo, slogan, carte de visite, papier-en-tête, PLV, kakemono, catalogue produits, site internet, boutique en ligne Prestashop...).


Auteur de la Famille Breizh en Ville et de l'ensemble des illustrations.


Auteur du concept et du design de la bagagerie 2011 - 2013 :
Le guide breton, élément commun à tous les costumes Bretons, est apposé sur le devant de l 'ensemble de la bagagerie : il est l'élément identitaire et le repère visuel de la marque.


Développement des produits de toute la collection 2011 - 2013 :
(bagagerie, tee-shirts, parapluie, porte-clé, stickers...).


Création et développement du site internet et de la boutique en ligne.


Direction artistique

Olivier Terrien (Tericolá, Tericola)